Chère Beaunoise, Cher Beaunois,

Chère Beaunoise, Cher Beaunois,

Forts de 12 années d’engagement Municipal et Communautaire, associatif, professionnel et citoyen, nous sommes profondément attachés à ce que chacun soit pris en compte et puisse participer à la vie de notre Ville.

Nous connaissons les enjeux du monde viticole, de l’artisanat, des commerçants et des professions libérales ainsi que ceux du monde de la culture, du sport, de la famille et de notre jeunesse, et souhaitons poursuivre le travail entrepris pour vous.

Notre dynamisme et notre solide expérience nous ont permis d’agir en mettant en œuvre des actions au profit des familles, des jeunes et des seniors. Nous avons également - aux côtés de Jean-Pierre REBOURGEON - porté et défendu tous les projets structurants pour Beaune notamment en agissant avec l’équipe de Majorité Départementale de François SAUVADET au Conseil Départemental de la Côte-d’Or.

Les innombrables marques de reconnaissance venant des Beaunoises et des Beaunois nous vont droit au cœur et nous obligent. Dans la continuité de tous ces engagements, et avec la détermination et l’esprit qui nous animent, nous souhaitons vous représenter à nouveau pour l’avenir.

Le travail sur le terrain déjà réalisé avec vous, la connaissance des dossiers et des forces vives du Sud Côte-d’Or nous permettront, d’emblée, d’être efficaces et pleinement inscrits dans l’action.

Investis au quotidien, loyaux et respectueux des règles, nous saurons être à l’écoute de toutes et tous.

Profondément ancrés dans notre territoire, nous avons à cœur de vous représenter et de défendre nos convictions pour que vivent notre commune et nos traditions à l’échelon départemental.

Télécharger la lettre aux Beaunois

Partager cet article :